HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léviathan ¤ Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léviathan




Masculin Nombre de messages : 3
PHRASE PERSO : Un bon adversaire, est un adversaire mort.
ABSENCES : //
HUMEUR : Morose
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
Léviathan ¤ Solitaire Left_bar_bleue0/100Léviathan ¤ Solitaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Léviathan ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Léviathan ¤ Solitaire   Léviathan ¤ Solitaire Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:02

.: LE FORMULAIRE


    .: NOM: Léviathan
    .: ÂGE: 3 ans
    .: RACE: Tigre
    .: CLAN: Solitaire
    .: GRADE (Lis bien les informations sur les clans): //

    .: LE PHYSIQUE: Léviathan est un être extraordinaire, tant par son physique que par son mental. Son corps est pourvu d'une musculature parfaite, et sa ligne de taille est fine et élancée. Il a un visage très expressif, bien que dur, et paraissant fossilisé dans une expression de totale sagesse. Ses pattes sont énormes, il peut tuer ses adversaires d'un seul coup de patte bien placé. Néanmoins, il est plus lourd que les guépards, et sa faculté à monter dans les arbres est très limitée. Ses griffes et ses crocs sont immenses et brillants comme l'ivoire tant ils sont blancs, son pelage est roux et marbre de rayures noires profondes, qui strient son dos en plusieurs parts. Son allure est majestueuse et royale, et son pas est aérien.
    .: LE CARACTÈRE: Léviathan est un être doté d'une sagesse sans failles. Il est posé, et calme, et ses nerfs passent toujours en veilleuse. En effet, il s'énerve peu, et son mental est sa meilleure arme. Néanmoins, si l'on touche à quelque sujet sensible à son égard, il peut se révéler être un meurtrier sauvage assoiffé de sang. Plutôt silencieux, il est lunatique et souvent perdu dans ses pensées. Il est très réfléchi, et n'agit jamais sans assumer ses actes par la suite. Quelque chose de mystérieux plâne sur ce beau mâle qui parle peu.
    .: L'HISTOIRE: Son histoire est extraordinaire par sa compléxité et sa dureté. Et en plus, elle est tenue secrête. J'aimerai bien la révéler au fil du RP, et pas comme ça de but en blanc si possible ^^

    .: VOTRE PUF: Sharwyn
    .: AS-TU LU LE RÈGLEMENT (code) : OK by Tinga
    .: NOTE LE FORUM: 16/20

    J'aime pas les lignes verticales comme ça, mais sinon, dans le concept et dans le fond, il est pas mal ^^
    Espérons que les membres affluent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Léviathan ¤ Solitaire Left_bar_bleue50/100Léviathan ¤ Solitaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Léviathan ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Léviathan ¤ Solitaire   Léviathan ¤ Solitaire Icon_minipostedMar 28 Oct - 12:20

Bienvenue !
Alors, il me semble que le code est bon mais attendons Tinga. Sinon, il manque une signature et il faut générer ta fiche de perso via ton profil :6k:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Seaya

Seaya


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Léviathan ¤ Solitaire Left_bar_bleue0/100Léviathan ¤ Solitaire Empty_bar_bleue  (0/100)

Léviathan ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Léviathan ¤ Solitaire   Léviathan ¤ Solitaire Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:47

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
Léviathan ¤ Solitaire Left_bar_bleue50/100Léviathan ¤ Solitaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Léviathan ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Léviathan ¤ Solitaire   Léviathan ¤ Solitaire Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:03

Je ne réponds pas aux insultes...

:6k:

Nan, je blague ^^

Et bien... tout est parfait, chérie Razz

Et pour les lignes, c'était soit des lignes verticales, soit diagonales :9g:

Tu n'as plus qu'à nous exposer ta jolie p'tite signature et ça sera parfait. Mais comme je sais que tu es en train de la faire, j'te valide !!

Bon jeu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léviathan ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Léviathan ¤ Solitaire   Léviathan ¤ Solitaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Léviathan ¤ Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Love - Solitaire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: PRÉSENTATIONS :. :: .: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser