HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seaya

Seaya


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Left_bar_bleue0/100Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°]   Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 16:15

J'avais parcourus des milliers de kilomètres seul, je voulais être très loin de ma mère, qui n'a pas réussis à m'éduquer, à cause de quoi, seulement parce que je ne vois que d'un oeil, aucun respect, j'ai tout quitté, tout abandonné, je suis prêt à recommencer une toute nouvelle vie, qui j'espère sera bien mieux!

Je traversais forêt, après forêt, montagne, après montage, jusqu'à arrivée dans un territoire qui se nomme HT, et je me suis retrouvé face à un arbre, plutot un cerisier géant.

Je m'y approche doucement, je l'observe, il est haut, il est large, il est beau, des petits oiseaux y sont perchés là haut, ils chantent, et se chamaille, un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, ces terres sont belles, et mystérieuse, j'espère m'y plaire, pour avoir la chance de recommencer une nouvelle vie, et surtout une vie qui me plait.


Dernière édition par Seaya le Ven 31 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Left_bar_bleue50/100Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°]   Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 23:52

Caporal était dans l'arbre, c'était un très bon grimpeur et il savait où il pouvait s'installer dans celui ci sans être gêné et pas être repéré car une partie de l'arbre était bien touffue et c'était son petit coin perso à lui donc personne encore n'avait pensé venir s'installer et tant que c'était le cas, Caporal était tranquille mais le jour où sa arrivera, il tuera cette personne pour ne pas qu'elle dévoile son secret mais soudainement un bruit vint se faire entendre....

Il ouvrit ses yeux qui étaient clos et à travers les feuilles, il remarqua une silhouette qui regardait l'arbre, il ne pouvait pas bien la distingue car si déjà on ne le voyait pas, lui il ne voyait pas ceux qui était au sol c'était un fait. Il surveilla quand même les mouvements de l'inconnu, espérant qu'elle ou il ne l'avait pas remarqué ou penser grimper dans l'arbre car sinon il serait automatiquement repéré mais avant que cela n'arrive, il allait rapidement descendre de l'arbre à l'opposé....

De toute manière, cet inconnu tombait à pic car Caporal s'ennuyait fortement ces temps ci ( c'est vrai en plus Razz ), il fallait qu'il s'occupe de n'importe quel façon...d'abord faire connaissance et puis qui sait, se défoulera-t-il enfin tout dépendra des réponses de l'inconnu....car il peut être gentil si on lui répond bien mais il peut rapidement changer en vu d'une mauvaise réponse...ding ding mauvaise réponse au revoir .....

Alors discrètement, Caporal essaya sans bruit de sauter de l'arbre de l'autre côté de l'inconnu remarquant que c'était une femelle et qu'il ne l'avait encore jamais vu....enfin elle était peut être de ce clan et qu'il ne connaissait pas...déjà il n'était pas sur son territoire mais sur celui d'un rival qu'il n'avait pas encore fait la connaissance du dominant ni du sous dominant ni d'autre....enfin elle était peut être du clan qui sait....Il s'approcha doucement gardant une distance avec elle avant de s'asseoir, il montrait bien qu'il n'avait aucun crainte d'elle et qu'il était formé pour les combats.....pour le moment, il ne cherchait pas la bagarre mais peut être plus tard .....


>>>Qui es tu ? <<<

Disa-t-il d'une voix dur et vide
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
Seaya

Seaya


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Left_bar_bleue0/100Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°]   Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Icon_minipostedVen 31 Oct - 17:31

[c'est un male :9g: ]

Je troune autour de l'arbre, je l'observe en détaille, puis je me remets là où je me trouvais avant, je me regarde, je suis dans un sale état, je suis plutot maigre, pourtant, j'ai encore la forme, cette forme doit venir de mon coeur.
Puis des feuilles bougent, je les fixent, des oiseaux s'envole de peur, je vois quelque chose passé à côté de moi, je troune ma tête, et je vois un félin, il me ressemble.
Je fais un demi tour sur mes chevilles, pour me retrouver nez à nez avec lui, c'était un male, cela se voyais à la grande carure qu'il avait, je ne fais pas le poids contre lui.
Des paroles sortie de sa bouche, je voyant que d'un oeil, je pouvais pas trop voir si il me voulait quelque chose de mal ou pas, mais au ton de sa voix, on pourrai croire qu'il n'es pas de très bonne humeur, c'est moi qui l'ai reveillé ?


-Bonjour, je suis Seaya, un nouveau sur les terres de HT ...

Que dire d'autre, il voulait savoir qui j'étais, oui, je suis un nouveau, il n'a pas interet à me pourrir la vie, je la recommence, alors qu'on me laisse la recommencer dans le bonheur absolu, même si celui ci, je ne crois pas qu'il exsite, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°]   Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde ouvre ses portes. [°Libre°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre * [ LIBRE ]
» Quelqun? /libre ^^
» Marche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE SOUTH [ FRETFUL ] :: .: LE CERISIER EN FLEUR :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser