HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il pleut dans mon coeur... PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#.Elwing
Dominante des Howlings
#.Elwing


Féminin Nombre de messages : 12
HUMEUR : HAPPY =D
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
Il pleut dans mon coeur... PV Left_bar_bleue0/100Il pleut dans mon coeur... PV Empty_bar_bleue  (0/100)

Il pleut dans mon coeur... PV Empty
MessageSujet: Il pleut dans mon coeur... PV   Il pleut dans mon coeur... PV Icon_minipostedSam 1 Nov - 13:55


PV CAPORAL


Qui es-tu, Étranger ?









    Quoi de plus merveilleux que le bruit de l'eau venant embrasser le sable ? Quoi de plus merveilleux que cette étendue infinie d'un liquide bleuté et veinée de vert émeraude ?
    L'océan est magnifique en ce couché de soleil radieux. Il ne semble pas connaître la guerre et la haine, la tristesse et le désespoir. Il est calme et chante au monde entier sa mélodie cristalline. En cette heure, le soleil se noie dans l'eau prenant un teint orangé sous ses rayons apportant chaleur et lumière sur cette petite planète perdue dans l'univers. Les arbre tropicaux balancent mollement leur longues feuilles sous la brise fraîche qui souffle depuis longtemps déjà. Pour un été, la chaleur n'est pas vraiment présente, mais la fraîcheur en reste supportable.
    Au loin, une silhouette féline se dessine, grossissant à mesure qu'elle avance. Plus elle approche, plus ces muscle se cachant sous cette belle fourrure propre se révèlent à nous. Son odeur flotte dans l'air. Une odeur forte, prouvant donc qu'elle est à un haut rang. Cette effluve est celle qui habite ce lieu, celle que plusieurs félins portent sur eux, celle des Howling. L'une des quatre meute peuplant ces terres. La tigresse s'approche d'un pas nonchalant de l'eau , fixant le lointain, perdue dans ces pensées. Ses pas l'ont guidée ici, là où il n'y a personne. L'appel de la solitude a résonné dans ses oreilles, sûrement...
    Gracieusement, elle se couche sur le sable jaune et fin, savourant ce couché de soleil de toute son âme. Et elle ferme les yeux pour plonger dans un sommeil sans rêves... Ce félin à l'allure majestueuse, c'est toi. Toi dont le nom qui t'as été offert par ta mère est Elwing. Toi qui as vu mourir tes frères et soeurs. Toi qui as du prendre la tête de ton clan, devenant Dominante.
    Les heures passent, tu semble paisible quand tu dors. Le soleil a cédé sa place à la lune qui éclaire maintenant de son halo pâle ta fourrure tigrée de noir, semblant vouloir te bercer. Quelques chauves-souris fendent le ciel accompagnées de petits cris strident. La nuit est là.


    Suite au bruit d'une branche qui craque sous un poids. Tes yeux d'un vert pâle s'ouvrent lentement. Tu redresse la tête bien haute, fixant les alentour de ton regard méfiant. Tes oreilles se couche en arrière lorsque que l'odeur qui t'atteint n'est pas celle de ta meute. Tu te redresse alors vivement. Ta queue fouette l'air, tu attend avec patience que l'intrus daigne se montrer. Dans l'ombre des arbres, une silhouette masculine se forme. Tes yeux se braque alors dessus, la fixant avec intensité.


    [ Désolé pour le post pourris <.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Il pleut dans mon coeur... PV Left_bar_bleue50/100Il pleut dans mon coeur... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Il pleut dans mon coeur... PV Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur... PV   Il pleut dans mon coeur... PV Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:08

[ mdr tu dis ça mais moi je ne fais pas dans les détails de ce que Caporal voit mais ce qu'il ressent...les détails des alentours c'est pas mon truc ^_^]


    Ici, ces terres, c'étaient ceux d'un autre félin que Caporal avait déjà rencontré il y a longtemps....une tigresse du nom d'Elwing qu'il aimait bien venir ennuyer quand le temps n'était pas à l'occuper mais plutôt à faire en sorte qu'il n'avait rien d'autre à faire....Caporal, le sous dominant du clan clawn, celui qui était amoureux de sa dominante mais qui n'osait toujours pas le lui dire bien que pour le moment cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu et il espérait vivement qu'elle réapparaisse pour la revoir, celle qui faisait battre son coeur à la chamade mais Caporal n'était pas du genre à montrer au autre qu'il avait des sentiments, ce serait montrer son point faible et il ne l'accepterait pas alors il se montre froid et cruelle avec les autres....

    La nuit tomba rapidement, les nuages voguèrent sur l'horizon pour laisser place aux multitudes d'étoiles qui brillaient haut dans le ciel avec cette astre lumineux rond comme un oeil d'un félin qui vous surveillait de loin....Cette lumière éclairait le chemin du félin, le guidant sans le savoir vers celle qu'il recherchait en fait comme si la lune le comprenait et l'aidait d'une certaine façon qui pouvait être qu'involontaire...Les pas de Caporal étaient silencieux jusqu'à la rencontre d'une branche qui craqua sous son poids...il s'arrêta rapidement regardant attentivement les alentours, une odeur qu'il reconnaissait vint à ses naseaux, elle n'était pas loin cette tigresse qu'il recherchait.....

    Caporal continua de s'avancer, restant caché dans l'ombre, il ne tarda pas à apercevoir 2 yeux lumineux au loin, vu la position du corps, ça ne pouvait être qu'un dominant ou plutôt une dominante qui se trouvait dans ce genre de position de fier.....


    >>> Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus vu,...Elwing...<<

    Disa-t-il en restant dans l'ombre comme s'il chassait une proie à sa merci....il lui avait parlé effectivement, elle l'avait entendu sûrement que oui....Caporal tournait autour de la dominante, très silencieusement profitant de la nuit pour se morfondre dans le décor en gardant une distance acceptable disons entre lui et celle qui se trouvait au centre de son cercle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
#.Elwing
Dominante des Howlings
#.Elwing


Féminin Nombre de messages : 12
HUMEUR : HAPPY =D
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
Il pleut dans mon coeur... PV Left_bar_bleue0/100Il pleut dans mon coeur... PV Empty_bar_bleue  (0/100)

Il pleut dans mon coeur... PV Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur... PV   Il pleut dans mon coeur... PV Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:08

  • Le félin se rapproche. Tu le sens. Tu l'entend. Sa voix s'élève dans l'obscurité, brisant le silence qui s'était installé. Les griffes sortis, tu hume l'air avec attention, passant chaque odeurs avec minutie. Celle des Clawn vient alors t'emplir les poumons. Tu te concentre sur cette effluve. Un nom vient effleurer tes babines, mais tu te retiens de le dire à haute voix, pas tout de suite.
    Il te tourne autour, tu le devines a ses mouvements lents que tu perçois dans la pénombre. Pourquoi ? Pourquoi ne s'avance-t-il pas à ta rencontre, pourquoi ne vient-il pas s'exposer au doux halode Dame de la Nuit ? Craint-il quelque chose ? Te craint-il ? Tes yeux suivent sa silhouette à mesure quelle avance. La tête haute, tu ne semble point impressionée. Devrais-tu l'être ? Ta voix autoritaire s'élève à son tour :

    - Caporal. Que fais-tu ici ? -

    Tu t'assois lentement.

    ( A finir = Y'a des invités ==' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut dans mon coeur... PV Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur... PV   Il pleut dans mon coeur... PV Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut dans mon coeur... PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE WEST [ HOWLINGS ] :: .: LA PLAGE TROPICALE :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser