HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blödhgarm*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blödhgarm*

Blödhgarm*


Féminin Nombre de messages : 2
PHRASE PERSO : Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'emêchent de marcher.
Date d'inscription : 24/11/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Blödhgarm* Left_bar_bleue100/100Blödhgarm* Empty_bar_bleue  (100/100)

Blödhgarm* Empty
MessageSujet: Blödhgarm*   Blödhgarm* Icon_minipostedLun 24 Nov - 2:41

.: LE FORMULAIRE :.


    .: NOM: Blödhgarm
    .: ÂGE: 8 ans
    .: RACE: Panthère des neiges
    .: CLAN: Fretful
    .: GRADE (Lis bien les informations sur les clans): Dominante ou Chef des Espions

    .: LE PHYSIQUE (2 lignes complètes minimum) : Blödgharm, comme tous ceux de sa race, a le pelage blanc tacheté. Elle a un corps massif, une longue queue en balai et pourtant un talent pour passer inapercue. Tres agile. Elle a de longs poils peu pratiques en ete pendant les chaleurs... Sa tete parait petite, mais bien dessinee avec ses grands yeux verts. Elle a des traits un peu masculins.
    .: LE CARACTÈRE (3 lignes complètes minimum) : Blödgharm porte un nom qui lui correspond bien. Dans un langage ancien, il signifie "fille du sang". En effet Blödgharm est sanguinaire, et parfois sadique. Néanmoins elle ne prend pas plaisir au combat car elle ne s'y sent pas a l'aise, n'étant pas très douee. Elle préfère les coups bas, et si elle est toujours très loyale envers son clan ou sa famille, elle n'hésite pas a faire du mal a l'extérieur. Elle est charmante et attire beaucoup les males, par ses paroles mielleuses et ses attitudes attirantes, mais elle a souvent un interet personnel, sournois. Rares sont les personnes qui arrivent a penetrer cette carapace et a gagner sa confiance, et qui la voient telle qu'elle est.
    .: L'HISTOIRE (5 lignes complètes minimum) : Blödhi est née la fille ainée d'Aerwíl et de Razaël, son père et sa mère, deux panthères solitaires qui s'unirent et fondèrent un nouveau clan. Elle était donc désignée pour succéder a la place de dominante, et fut élevée a cette manière. Après quelques années, lorsque Blödgharm était encore jeune, le clan avait pris de l'importance, il gagnait du territoire et s'imposait dans la région. Elle, restait encore insousciante, sous la protection de ses parents. Pourtant, après cet age d'or, les panthères commencèrent a se comporter de façon bizarre. Ils se fuyaient les uns les autres, et n'avaient plus gout a rien. Aerwíl regardait cette détérioration avec peur et colère. Blödgharm, elle, était paniquée. Elle ne comprenait pas et elle détestait ça. Aerwíl fut longtemps épargné, mais Razaël, sa mère, mourut vite. Mais bientôt toute la meute était éteinte, frappée d'une étrange épidémie. Son père, sa dernière bouée, finit par succomber. Blödhgarm seule restait. Elle ne comprenait pas, et gardait cette rancœur cachée au fond d'elle. Elle passa un hiver seule, ruminant sa haine, forgeant son caractère tel qu'il est aujourd'hui. Mais son instinct la poussa a partir, a chercher de nouvelles terres, une nouvelle famille. Ainsi arriva-t-il sur le territoire des Fretful, sur Hidden Tears.

    .: VOTRE PUF: Cartwheel / Aalbiel
    .: AS-TU LU LE RÈGLEMENT (code) : .Oui ^^ [OK by l'adminounette qui vous veut du mal bien ^^' ]
    .: NOTE LE FORUM: 15/20


Voila, je suis présentée, j'espère que tout va bien ^^
A vrai dire, je n'étais pas très sure si je pouvais demander la place de dominante, mais il n'y a pas de nom a cette place... Si c'est impossible, je serai chef des Espions.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cartwheel.skyrock.com
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
Blödhgarm* Left_bar_bleue50/100Blödhgarm* Empty_bar_bleue  (50/100)

Blödhgarm* Empty
MessageSujet: Re: Blödhgarm*   Blödhgarm* Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:04

Bienvenue !!! cheers

Alors, pour la place de dominante, normalement ils sont en pré-créés, c'est Wilwarin le dominant des fretful, il n'est pas incarné Wink

Tu seras donc chef des espions Wink (pour le moment, je vais discuter avec Argawaen pour savoir ce qu'on fait, puisque personne ne semble vouloir du lion ><')

En tout cas, tu es validée !! Bon jeu ! :9g: :5j:

EDIT : ah, euh, pense à générer ta fiche de personnage dans le profil, et à la remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm*

Blödhgarm*


Féminin Nombre de messages : 2
PHRASE PERSO : Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'emêchent de marcher.
Date d'inscription : 24/11/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Blödhgarm* Left_bar_bleue100/100Blödhgarm* Empty_bar_bleue  (100/100)

Blödhgarm* Empty
MessageSujet: Re: Blödhgarm*   Blödhgarm* Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cartwheel.skyrock.com
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
Blödhgarm* Left_bar_bleue50/100Blödhgarm* Empty_bar_bleue  (50/100)

Blödhgarm* Empty
MessageSujet: Re: Blödhgarm*   Blödhgarm* Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:07

Pense à voter et faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blödhgarm* Empty
MessageSujet: Re: Blödhgarm*   Blödhgarm* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blödhgarm*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: PRÉSENTATIONS :. :: .: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser