HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .: Wilwarin . Lion . Fretful

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:12


.: WILWARIN



.: Wilwarin . Lion . Fretful Wilwarinoc5



    :3s: NOM: Wilwarin
    :3s: ÂGE: 6 ans
    :3s: RACE: Lion
    :3s: CLAN: Fretful
    :3s: GRADE: Dominant

    :3s: CARACTÈRE:
    Wilwarin est un lion très agressif et impulsif. Par conséquent il s'énerve très vite... Beaucoup de félins le craignent parce qu'il est tout simplement impressionnant et puissant. Il n'a aucune pitié et tout le monde le sait. Il est très désagréable et électrique. Très pessimiste, il a la fâcheuse tendance de croire que les autres lui veulent du mal. Pourtant, il change complètement de caractère en compagnie d'une lionne qui lui plaît. Il peut devenir beaucoup plus calme et posé, d'ailleurs il peut être un peu charmeur. Mais attention mesdemoiselles, Wilwarin est un lion très possessif et si il a décidé que vous lui plaisez et bien il vous surveillera tout le temps et dès qu'un mâle s'approchera de vous, il essayerait de le découper en petits morceaux, même si c'est un mâle du clan. Rien à faire, pas touche à ses lionnes !

    :3s: HISTOIRE:
    Wilwarin est née avec un frère et deux sœurs. Il n'a jamais vraiment apprécié son frère, il le trouvait trop emmerdeur et surtout bête à en manger du foin ! Il y a toujours eut une grosse rivalité entre eux, vu que leur père était dominant et qu'il n'y aurait qu'un seul descendant... Un jour, lors de ses 2 ans, il était déjà très bien formé aux combats et assez imposants, on lui proposa de se combattre avec son frère pour départager enfin les deux princes. Wilwarin trouva au début cette idée stupide mais finalement, pas si inintéressante que ça. Il proposa le pacte suivant à son frère: Ils allaient s'affronter et celui qui perd le combat devra céder sa place en tant que dominant. Bien sûr, son frère accepta.

    Plus tad, ils étaient en train de se combattre sous les yeux du clan. Même son père regardait le spectacle. Il n'avait jamais approuvé cette idée mais que pouvait-il faire à présent ? ... Bref, Wilwarin, sous le coup de la colère et de la douleur, devint de plus en plus agressif et violent. Et son frère se retrouva le crâne contre un rocher, son sang s'éparpillant sur le sol aride... Au début, il ne pensait pas qu'il ne se relèverait jamais. Tout le monde le félicita, ils rugissaient tous à son nom, mais Wilwarin savait bien qu'ill avait tué son frère à présent. Il fit le fier devant tout le monde, mais intérieurement, il était choqué et... dégoûté de lui-même. Depuis ce jour il était de moins en moins sociable. Cette histoire lui revenait toujours à l'esprit. Et quand il fut nommé dominant à la mort de son père, cela ne lui fit aucun effet. Cela ne pourra jamais remplacé un frère...



:9i: PRIS PAR Plume



Dernière édition par { * Inwë le Mar 26 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedMar 29 Avr - 14:29

.: LE FORMULAIRE



.: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): *KAiiSY, Saphira ect ..
.: LE CODE : Otto

.: POURQUOI CE PERSONNAGE: Il ets beau, impressionant, tout a fait le caractère de personnages que j'aurait pris .
.: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Beuh, malheureusement, ouii :3
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedMar 29 Avr - 14:51

Bienvenue =)
Le code n'est pas bon par contre !

Enfin quelqu'un qui veut prendre mon petit Wilwarin :6k:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedJeu 1 Mai - 12:29

Je trouve pas le code
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedSam 3 Mai - 17:00

Ok.. Euuuh... Petit indice, ton code est bon mais incomplet.
Cherche bien, l'autre bout n'est pas dans le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedSam 17 Mai - 11:33

Rappel: Wilwarin est toujours libre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedLun 19 Mai - 5:32

.: LE FORMULAIRE


    .: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): Liilluby !
    .: LE CODE : ok !

    .: POURQUOI CE PERSONNAGE: Parce que j'aime les lions et surtout que lui fais très dominant .. Euh .. J'ai oublié, c'est un dominant Razz
    .: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Plus qu'au courant .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedLun 19 Mai - 8:30

Bienvenue ! ^^
Tout est ok, il est à toi :5j:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:34

LIBRE car inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
=)

=)


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan:
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue100/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (100/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedLun 27 Oct - 1:46

.: LE FORMULAIRE :.



.: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): Bee

.: LE CODE :

.: POURQUOI CE PERSONNAGE: Dominant comme j'aime =D
.: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Il Faut bien donner la chance à qulelqu'un d'autre =).
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedLun 27 Oct - 14:01

Bienvenue Odious' !
Mets une signature et il est à toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedMer 26 Nov - 20:04

.: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): Plume
.: LE CODE : [HT] Razz
.: POURQUOI CE PERSONNAGE: parce que j'aime jouer les dominants et qu'un lion, ça me changera
.: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: oui

PS: Voilà, je ne veux plus jouer Caporal, suis lassé de lui xD en fait c'est plutôt parce qu'inwé n'est plus là et même si on la reprend, ça serait plus le même car c'est pas MA Inwé qui la jouerait ^^ et j'ai fait caporal pour qu'il aille avec elle et comme elle est plus là ben je veux plus le jouer donc je change xD

Bref, je peux le mettre en perso pré crée si c'est permis mais j'aimerais faire sa fiche moi même si possible ^_^ sinon ben voilà ^^
j'attends permission avant de retirer la signature pour voir si je peux ou non prendre ce perso

Je pourrais m'auto valider mais je le fais pas, j'attends tinga ou arga
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Wilwarin . Lion . Fretful Left_bar_bleue50/100.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_minipostedJeu 27 Nov - 22:58

cheers Mais bien sûr que tu peux le prendre ce gros chat !! :6k:

Si tu veux mettre Caporal en pré-créé, aucun problème Wink

Je sais pas si tu as vu mais y'a une nouvelle chez les fretful Razz

Voilà, gros bisouuuuus !! :5j:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Wilwarin . Lion . Fretful Empty
MessageSujet: Re: .: Wilwarin . Lion . Fretful   .: Wilwarin . Lion . Fretful Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Wilwarin . Lion . Fretful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilwarin, mission for me
» .: Luna . Lionne . Fretful
» .: Blood . Tigre . Fretful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: FÉLINS PRÉ-CRÉES :. :: .: PERSONNAGES PRIS :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser