HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .: Elwing . Tigresse . Howlings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:33

.: ELWING


.: Elwing . Tigresse . Howlings Elwingmb9


    :3s: NOM: Elwing
    :3s: ÂGE: 5 ans
    :3s: RACE: Tigresse
    :3s: CLAN: Howlings
    :3s: GRADE: Dominante

    :3s: CARACTÈRE:
    Elwing est une tigresse assez calme et posée. Elle ne s'énerve que très rarement. Ce n'est pas une très grande bavarde et elle a tendance à aimer la solitude. Elle n'est pas triste, non loin de là, mais elle adore restée seule et observer autour d'elle, penser librement. Ce monde l'exaspère, elle n'a plus la foi en la vie, ni en les autres. Elle sait qu'il ne faut pas être trop gentil avec les autres car de toute façon, un jour ou l'autre ils essayeront de vous faire du mal... Elle est très compliquée et très cynique. C'est sûrement lié à son passé douloureux. En général, elle refuse toute avance d'un mâle, elle pense que l'amour n'est pas pour elle et ce serait vraiment un miracle qu'elle accepte un mâle dans sa vie. Mis a part ça, quand vous commencez à la connaître, vous vous rendez compte que c'est une tigresse au grand cœur. Oui, grand cœur, mais malheureusement brisé... Elle ferait tout pour quelqu'un qu'elle adore. Mais avant qu'elle vous adore, vous allez en baver ! Dernière précision: Elwing est très forte au combat et je peux vous dire qu'elle ne se prive pas de petits combats, eh oui, la belle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si vous commencez à la chercher, vous allez la trouver !

    :3s: HISTOIRE:
    Elwing est née dans la tanière de la dominante. Eh oui, notre petite Elwing était la fille de la dominante du clan Howlings. Mais elle n'était pas la seule, elle avait aussi un frère et une sœur. Des trois, Elwing a toujours été la plus spontanée, casse-cou et aventureuse, c'était celle qui ne se laissait jamais faire et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sa mère pensait même lui donner sa place de dominante à sa mort. Mais son père n'était pas d'accord, ce devait être un mâle qui prendrait sa place, donc son frère. En fait, son père n'avait jamais vraiment aimée sa mère, c'était juste pour faire partit du couple dominant, et cela Elwing l'avait sentit depuis son plus jeune âge... Sa crevait les yeux. Alors Elwing, qui aimait beaucoup sa mère, fut très distante avec son père, jusqu'à le détesté... De toute façon, son père ne l'appréciait pas plus que ça. Mais un jour, un tigre du clan entra dans la tanière des petits lorsque les dominants étaient partit quelque part pour très peu de temps. Très peu de temps, mais quand même assez pour que le tigre jaloux tue deux des petits ! Il n'eût pas le temps de tuer le troisième car la mère était arrivée et je peux vous dire que ce fameux tigre n'a pas vécu longtemps. Sa mère avait beau être une femelle, elle était aussi forte qu'un mâle. Maintenant, vous savez d'où tient Elwing cette force incroyable. Bref, vous vous en doutez, le petit survivant était Elwing, et sa mère doubla sa surveillance pour ne pas perdre ce qui lui était plus cher au monde.

    À ses 1 ans et demi, son père s'en alla et quitta le clan, on ne savait pour quelle raison puisqu'il n'avait rien dit... Elwing était plutôt contente en fait, elle ne l'aimait pas. Sa mère domina donc seule et lors de sa mort, Elwing prit sa place de dominante. Elle s'en voulait toujours autant de ne pas avoir sauver sa soeur et son frère et c'était très douloureux de penser à ça. En fait, elle ne s'en était jamais vraiment remise... Depuis ce jour, elle avait changée de caractère, elle devenait froide et distante avec les autres. L'amour la dégoûtait plus que tout quand elle avait constaté que son père n'aimait sa mère que pour le grade qu'elle avait. Sa la dégoûtait de savoir qu'il lui arriverait la même chose... C'est pour ça qu'elle s'est promit de ne jamais tomber amoureuse d'un tigre, mais... Arrivera-t-elle à tenir ?


:9i: PRIS PAR SunRise


Dernière édition par { * Inwë le Mar 26 Aoû - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedJeu 24 Avr - 12:14

Est-ce que je pourais réserver se perso?
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedJeu 24 Avr - 12:56

OK je te le réserve :9i:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedSam 26 Avr - 23:35

Maintenant que le forum est ouvert : ^^

.: LE FORMULAIRE


    .: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): laulo29
    .: LE CODE : OKAYY

    .: POURQUOI CE PERSONNAGE: Car j'aime son caractère
    .: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Evidament :9g:
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedDim 27 Avr - 1:34

Tout est bon =)
Mais étant un personnage très important, j'aimerais bien un exemple de RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedDim 27 Avr - 11:34

Exemple de RP:

La nuit était calme dans la brousse. Les hautes herbes rendaient invisibles la silhouette qui avec agilité et aisance se déplacer. Cette silhouette rayée aux airs impériaux était bien évidamment Elwing, cet à dire moi. Je me promenet sans objectif car le nombre de fois ou javais sillonner mon territoire, celui du Nord, était un grand nombre. Je me promenais seul, dans un calme plus que silencieux, il semblait que seul le bruit de mon coeur et de ma respiration regulière fassent du bruit. C'était plutôt gênant mais je n'y pouvais rien sauf de me tenir sur mes gardes au qu'à où un autre animal me bondisse dessus. En marchant, j'avais comme toujours, se sentiment de haine envers mon père que j'avais haï cat il avait manipulé ma mère et toujours se sentiment de tristesse car je n'avais pas sauver mon frère et ma soeur. Je ferme les yeux puis les réouvre, ma vue presque brouiller par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedDim 27 Avr - 12:07

OK, c'est bon ^^

Joue-la bien :5j:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:33

De nouveau LIBRE car inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
#.Elwing
Dominante des Howlings
#.Elwing


Féminin Nombre de messages : 12
HUMEUR : HAPPY =D
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue0/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:43

.: LE FORMULAIRE

    .: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): SunRise
    .: AS-TU LU LE RÈGLEMENT : Oui, 2 fois d'ailleurs pour trouver ce code que je n'ai pas trouver...
    .: POURQUOI CE PERSONNAGE: ... Et je ne l'ai pas cherché que dans le réglo', indice pleazee !
    .: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:44

Bienvenue ! Ne t'inquiètes pas, il n'y a plus de code. Je vais corriger le formulaire.
Mets une signature et ce sera bon :6k:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
#.Elwing
Dominante des Howlings
#.Elwing


Féminin Nombre de messages : 12
HUMEUR : HAPPY =D
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue0/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:46

Ah ? Ouuuf xD
Meerci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:46

Pour le code, c'est normal, Inwë l'avait enlevé ^^ On va en remettre un Wink

Je te laisse générer ta fiche et mettre un signa, je te valide quand tout est bon, je file remettre un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:50

Voilà, le code est rajouté. Et il est en plusieurs parties. ^^

(oui, je sais, je suis embêtante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#.Elwing
Dominante des Howlings
#.Elwing


Féminin Nombre de messages : 12
HUMEUR : HAPPY =D
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue0/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:58

Ca y est, je connais le rêglement par coeur xD

CODE : OK by Tinga
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:03

Héhé... Il manque un pitit qqchose après le code... Mais bon, comme je sais que tu l'as relu trois fois, ça passe.

Indice : un petit sourire après un code, c'est super ^^

U can play !!
Revenir en haut Aller en bas
#.Elwing
Dominante des Howlings
#.Elwing


Féminin Nombre de messages : 12
HUMEUR : HAPPY =D
Date d'inscription : 27/10/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue0/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:05

Laughing

Un petit sourire ? -> =)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Elwing . Tigresse . Howlings Left_bar_bleue50/100.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:07

Ou un smiley ^^

bref =)

Tu es validée donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Elwing . Tigresse . Howlings Empty
MessageSujet: Re: .: Elwing . Tigresse . Howlings   .: Elwing . Tigresse . Howlings Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Elwing . Tigresse . Howlings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Elwing
» Sheegane,tigresse.
» .: Shaman . Lion . Howlings
» .: Cheeky . Lionne . Howlings
» .: Abyss . Tigresse . Fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: FÉLINS PRÉ-CRÉES :. :: .: PERSONNAGES PRIS :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser