HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .: Inwë . Léoparde . Claws

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedJeu 24 Avr - 16:24

.: INWË


.: Inwë . Léoparde . Claws Inwhj9


    :3s: NOM: Inwë
    :3s: ÂGE: 4 ans
    :3s: RACE: Léoparde
    :3s: CLAN: Claws
    :3s: GRADE: Dominante

    :3s: CARACTÈRE:
    Inwë est une léoparde très active et spontanée. Elle n'aime pas la routine, il faut toujours qu'elle fasse de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences. Elle adore les surprises et les félins ennuyeux et peu bavard ne l'intéresse pas du tout... Elle ne prête jamais attention à ceux qui semblent tristes et effacés, elle s'en fou franchement. Inwë a tendance à être un peu trop franche avec les autres, jusqu'à même en devenir cassante et très blessante. Elle n'a aucune limite et se croit tout permi. Elle pense qu'elle est la meilleure en tout et fait tout pour le prouver. Elle a tendance à être un peu arrogante voir même insolente avec les autres femelles, mais sans mauvaises intentions. C'est qu'elle est comme ça notre petite Inwë, elle aime bien montrer qui c'est le chef. Etant très impulsive et électrique, elle part au quart de tour alors ne la cherchez pas sinon vous allez la trouver ! Elle n'a aucune patience et elle ne s'attache pas facilement aux autres car elle est très indépendante. L'amour ? Comment dire... Pour elle c'est un jeu. Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse et pense ne jamais l'être. C'est un amusement, rien d'autre. Arriverez-vous à la supporter ? Non, vous inquiètez pas, elle est pas si terrible ! En plus elle est très sociable comme léoparde.

    :3s: HISTOIRE:
    Histoire inconnue de tous. Personna n'en a jamais rien su apart elle. C'est un grand mystère que beaucoup de félins ont essayés de deviné...


:9i: PRIS PAR ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedLun 27 Oct - 15:09

:3s: De nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:25

.: LE FORMULAIRE

    .: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): Mawiie && Green Peppermint
    .: AS-TU LU LE RÈGLEMENT (code) : * S'ouvre une new page et le relis car elle s'en souviens puus * Ok by Argawaen

    .: POURQUOI CE PERSONNAGE: Donc, mon premier personnage était de son clan et, comme une tribue sans Dominant ne peut pas fonctionner et que personne ne se présentait, j'ai décidé de me dévouer =P [ Même si j'avoues que c'est pas un sacrifice xD Ensuite, je trouve que son caractère change de mes autres personnages et, ces derniers temps, je recherche la nouveauté.
    .: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Vouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:45

Mets une signa et elle est à toi.
Comme tu étais déjà inscrite, je n'ai pas fait attention au code.
Re-Bienvenue dans ta meute :6k:
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:04

On peut avoir 2 persos sur le même compte, c'est nouveau ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:19

scratch Non, effectivement, c'est une personne par compte, et un double-compte maxi Wink

Je te laisse créer ton nouveau compte, Mawiie... =)
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:14

Ben en fait, vous pouvez remettre Rubis aux prés-créés, puisque, c'est un prés-créé par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
.: Inwë . Léoparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Inwë . Léoparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:36

Donc tu ne veux plus de Rubis ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Inwë . Léoparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Inwë . Léoparde . Claws   .: Inwë . Léoparde . Claws Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Inwë . Léoparde . Claws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Isil . Lionne . Claws
» .: Caporal . Leopard . Claws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: FÉLINS PRÉ-CRÉES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser