HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .: Rubis . Guéparde . Claws

Aller en bas 
+2
{* RUBIS x
{ * Inwë
6 participants
AuteurMessage
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedVen 25 Avr - 21:00

.: RUBIS


.: Rubis . Guéparde . Claws Rubisur2


    :3s: NOM: Rubis
    :3s: ÂGE: Quelques mois
    :3s: RACE: Guéparde
    :3s: CLAN: Claws
    :3s: GRADE: Petits

    :3s: CARACTÈRE:
    Rubis est une jeune et jolie petite guéparde. Malgrès les aparences, c'est une petite peste bien qu'elle ne soit pas violente. Petite peste et chipie, elle aime embeter ses ainées et s'aproprier les bon coin. Elle ne suporte pas d'être aussi petite et a grande hate de grandir. C'est une petite léoparde mal polie et presque insolente. Malgrès qu'elle soit très jeune, elle promet d'être une très bonne chasseuse, mais ça sa reste à voire.

    :3s: HISTOIRE:
    Rubis naquit avec seule compagnie sa mère, bannit de son clan pour avoir tomper son mari qui était le dominant du clan. Mais la petite n'avais jamais connu son père qui s'était enfui pris en chasse par la dominant. Mais, dommage pour Rubis, sa mère ne possèdit pas un grand instint maternelle et la laissa tomber dès un très jeune âge. A peine sevrer, elle faillit mourir très amaigrit mais elle réussi à rejoindre Hidden Tear où de gentil félin lui offrir de la nouriture qui lui permis de vivre. Mais, depuis lors c'est une vagabonde d'à peine quelques mois qui survit graçe à la nouriture qu'on lui offre et de ses chasses bien que très faibles mais déjà exelent pour un aussi petit être.


:9i: PRIS PAR M@ma-142


Dernière édition par .: Inwë le Lun 28 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:30

Zee peutt?
:6k:
.: LE FORMULAIRE


    .: VOTRE PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums): M@ma-142
    .: LE CODE : [Ok By Cap']

    .: POURQUOI CE PERSONNAGE: Parce que j'adore ce genre de caractère et que j'en joue plusieurs =P
    .: ÊTES-VOUS CONSCIENT(E) QUE SI VOUS N'ÊTES PAS ACTIF, NOUS VOUS REPRENDRONS LE PERSONNAGE: Biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue50/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedLun 28 Avr - 0:16

Tout est ok

tu peux jouer

bienvenue parmi nous ^_^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
((* Tinkerbell
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
((* Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
HUMEUR : o_O
Date d'inscription : 24/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedLun 28 Avr - 0:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedLun 28 Avr - 1:59

Mercii :p :5j:
Revenir en haut Aller en bas
(( CHEEKY ))

(( CHEEKY ))


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:14

Bienvenue Missante-Marie-Qui-Va-Finir-En-Rondelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: HOWLINGS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:19

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
.: Rubis . Guéparde . Claws Left_bar_bleue0/100.: Rubis . Guéparde . Claws Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:22

(( CHEEKY )) a écrit:
Bienvenue Missante-Marie-Qui-Va-Finir-En-Rondelles XD

Naw,qui va TE découper en rondelles Razz
Marchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Rubis . Guéparde . Claws Empty
MessageSujet: Re: .: Rubis . Guéparde . Claws   .: Rubis . Guéparde . Claws Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Rubis . Guéparde . Claws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis # 1 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: FÉLINS PRÉ-CRÉES :. :: .: PERSONNAGES PRIS :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser