HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beurk |PV Caporal |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:23

Je me déplacer avec aisance, bondiassant de rocher en tron d'arbre mort. J'évitais à tout pris de salir ma fourure et de m'agltiner dans cet chose verdatre et euceurante. Je s'avais qu'on pouvais se servir de cette boue pour camoufler son odeur, mais je n'en voyais nullement l'utiliter, enfin pour l'instant. De toute façon, je craignais peu de monde, car j'avais hériter de l'immense force de ma mère mais je ne m'en était pourtant pas servi pour sauver mon frère et ma soeur. A cette pensée, une vague de tristesse rempli mon corp bien que j'essaye désesperement de lutter contre mon passé il semblait prendre un malin plaisir à m'envahire.

Je continuais à avançer quand je perçut une odeur étrangère, je tendis les oreilles mes yeux couleurs marais balayant les environs maisq muscles bandaient près à bondir sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Beurk |PV Caporal | Left_bar_bleue50/100Beurk |PV Caporal | Empty_bar_bleue  (50/100)

Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:08

l'odeur était celle de Caporal, sous dominant du clan claw. Il regardait depuis un moment la tigresse qui marchait avec agilité dans le marécage pour ne pas se salir, celui ci l'observait d'un arbre, blottit dans ses branches, il attendait paisiblement que celle ci se rapproche de lui sans qu'elle s'en aperçoivent bien sûr....

Quand celle ci fut assez proche, Caporal descendit d'un bond de l'arbre pour se mettre à quelques mètres seulement de la tigresse, bien qu'il avait une envie de bagarre il ne fit rien...Il savait qu'elle était dominante d'un autre clan et que ci Caporal l'attaquait cela pourrait signer un temps de guerre et sans l'accord de sa dominante, Caporal ne ferait rien...

Mais l'envie de se défouler était forte et la tigresse le ressentait sûrement. Caporal attendait et regardait son "adversaire", curieux de voir comment elle allait réagir face à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:16

Je sentait dans le régard du léopart que me fesait face, une envi de se battre. Moi, je montrais légerement les crocs mais mon tempérament calme me guida et je ne réagit pas. Je n'avais pour l'instant aucune raison de lui bondir dessus, après tout nous n'étions pas en guerre. Et à quoi mon gaspiller mon énergie alors que j'en ferais des confétis, qu'il essaye de m'attaquer et il courerait à sa perte. En attendant, je fixait de mon regard couleur marécage le félin.


[Léger manque d'inspi, sa va repartir t'insuiète!]
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Beurk |PV Caporal | Left_bar_bleue50/100Beurk |PV Caporal | Empty_bar_bleue  (50/100)

Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:15

Caporal regardait toujours la tigresse devant elle, elle n'avait pas trop réagit face à lui. Il s'asseya donc et se calma rapidement mais pour combien de temps...Il ne voulait pas poser de problème à Inwé surtout pas à elle donc il allait réflechir et tester cette tigresse calmement.

Le vent était calme et il venait caresser le léopard doucement, celui ci ne bougeait pas et garder son regard posé sur celui de la tigresse sans la défier même ,s'il en avait une grande envie .

>> Excusez moi e vous avoir déranger dans votre promenade, madame la tigresse ...<<

Disa-t-il sur un drôle de ton envers elle, en fait...Caporal n'aimait pas trop les tigres, il ne les appréciait pas du tout et s'il pouvait les faire partir de cette terre, il le ferait sans problème mais il savait que seul, c'était impossible. Il espérait une guerre pas commencé par lui bien sûr, une guerre pour en profiter pour tous les rayer de cette terre et quelle appartienne à son clan...Il voulait agrandir le clan de sa dominante, le faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:25

Elwing bailla légerement, toujours fixant de son regard couleur marégageux le félin qui lui fesait face. Elle n'aprécçiait pas l'impertinance de celui-ci, mais si il désirait l'énerver il allait falloir patienter. Car la tigresse était doté d'un calme exemplaire, elle ne se mattait presque jamais en colère, une chance pour ses adversaires qui devraient autrement subire et sa colère et sa force.
La dominante de ses terres enfonça ses griffes sur le bois où elle venait de s'assoir silencieuse toujours son regard froid et méprisant sur le léopard qu'elle avait classer dans sa catégorie sot à en pleurer. Si il comtait d'ailleur optenir une réponse d'elle même, il pouvait toujours courir!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 219
PHRASE PERSO : La vie est faite pour prendre des risques
HUMEUR : Très bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FRETFUL
Vous:
Votre Expérience:
Beurk |PV Caporal | Left_bar_bleue50/100Beurk |PV Caporal | Empty_bar_bleue  (50/100)

Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:00

Caporal était tombé sur une tigresse peut bavarde et sa allait être lassant bien qu'il ne pouvait même pas s'amuser avec sans avoir risque d'enclencher une guerre et c'était bien dommage pour le léopard qui aurait bien voulu s'amuser avec la tigresse. IL ne quittait pas son regard de la tigresse, il aurait voulu une réponse ou quelque chose de sa part mais à ce qu'il voyait, il pourrait toujours attendre.

>> Je me présente, je suis Caporal, sous dominant du clan claw et vous? ,<<

Les présentations, ce qui avait de plus barbants pour le léopard, il espérait vivement quelque chose sinon sa allait devenir d'un ennui à mourir....le vent toujours calme dans cet endroit faisait remonter l'odeur du marécages aux naseaux de Caporal...il n'aimait pas trop cette odeur nauséabonde mais bon....il fallait attendre un peu avant d'y sortir étant donné qu'il allait tenter d'ennuyer un peu la tigresse, peut être de l'énerver qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume05.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:39

Elwing poitait toujours son regard qui possédait désormais une ombre lassait. Il n'y avait rien d'intéressant à faire et le léopart l'ennuyait. Elle bailla de nouveau, montrant son exaspération au léopard et ne répondit pas à la question, se doutant fortement qu'il conaissait déjà son nom.

Elwing se leva et détourna son regard marécageux du félin. On remarquait que ses griffes avaient laissé une trace dans le bois mort, mais la tigresse ne s'en souçiait pas et elle avait déjà bondit sur un rocher puis sur un autre quand elle se baissa, les oreilles plaqués sur le crane les yeux installés sur un oiseau qui resemblait à une sorte de faucon. La tigresse bondit sauvagement dessus le volatille, mordant la nuque de l'animal qui poussant un léger piaillement avant que son coeur cesse de battre.

Elwing était retournait devant Caporal, car c'était son nom et dévorait l'animal sans paraitre pourtant dégoutante. Aucune trace de sang ne perlait son visage, d'ailleur elle prenait grand soin à manger proprement. Puis, après avoir copiensement mangée, elle possa d'un coup de patte la dépouille dans l'eau.

"Tu n'as rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk |PV Caporal | Empty
MessageSujet: Re: Beurk |PV Caporal |   Beurk |PV Caporal | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk |PV Caporal |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Caporal
» .: Caporal . Leopard . Claws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: . : THE BEGINNING :: .: ARCHIVES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser