HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade Matinale-[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Balade Matinale-[Libre] Left_bar_bleue0/100Balade Matinale-[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Matinale-[Libre] Empty
MessageSujet: Balade Matinale-[Libre]   Balade Matinale-[Libre] Icon_minipostedLun 28 Avr - 3:18

Le soleil commençait à poindre dans le lointain.Le ciel prenait tout doucement diverses teintes allant du dorée à l'azur habituel qu'il arborait fièrement chaque jour.Les oiseaux se mettaient à chanter gaiement leur hymne à la liberté.Chacunes des mélopées étaient différentes,mais,pourtant,elles exprimaient toutes une intense joie de vivre.Ces créatures ailées formaient vraiment un magnifique spectacle autant par leurs couleurs que par leurs chants.La douce rosée du matin avait contribué à l'éternelle humidité du lieu.Tout était harmonieux,paisible...Rien ne semblait vouloir troubler l'équilibre naturel de la jungle.

Pourtant,un faible bruit se fit entendre à travers les ébats des êtres à plumes.Une petite silhouette aux courbes félines -qui considèrait l'un des oiseaux comme son prochain repas- avançait d'une démarche fluide entre les arbres et les fougères exotiques.Chacun de ses pas était parfaitement calculer pour ne pas émettre le moindre son.Pourtant,les plantes,elles,trahissaient la présence de la petite à n'importe quel mouvement.Finalement,elle se tapis de façon à être à plat ventre sur le sol,et donc,pouvoir passer en dessous des végétaux.

Non loin de là,droit devant elle,se trouvait un oiseau sur un arbre de quelques centimètre à peine.Tenter de le faire tomber,pour ensuite lui donner le coup de grâce.Un plan parfait.La petite avança vers lui,mais lorsqu'elle arriva enfin juste en dessous de lui,un bruissement le fit fuir.

Cette jeune guéparde se nommait Rubis,une petite chasseuse au talent prometteur et quelque chose venait de lui faire perdre sa proie,la plongeant dans une rage intense.Ou plutôt,elle se sentait insultée par cet acte involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
((* Tinkerbell
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
((* Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
HUMEUR : o_O
Date d'inscription : 24/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Balade Matinale-[Libre] Left_bar_bleue0/100Balade Matinale-[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Matinale-[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale-[Libre]   Balade Matinale-[Libre] Icon_minipostedLun 28 Avr - 23:50

Non, Rubis n'était pas seule dans la jungle exotique. Une autre petite " Chassait " si on peut employer le terme.L'oiseau qu'elle observait avec délice était à bonne distance, et il était à une hauteur raisonnables pour lui mordre la gorge. Pauvre Tinkerbell, elle était si petite et tellement pas douée pour la chasse.

Elle avança d'un pas, et puis d'un autre, faisant attention de ne pas déranger la nature qu'il l'entourait et surtout pour ne pas faire fuir sa futur proie. Elle abaissait ses petites oreilles et hérissa son poil, elle sentait pour la première fois la sensation de l'adrénaline.
Ses yeux devinrent une simple ligne noire. Elle allait porter son coup de grâce lorsqu'elle marcha sur une brindille plutôt sèche.

Le bruit qui s'en suivit fut assez fort pour faire fuir l'oiseau -.-.
*Quel jour de chance -_-*
La petite s'assit lentement et lâcha un grand soupir. Elle avait tellement faim ! Réussirait elle un jour à capturer autre chose que des insectes oO ? C'est alors qu'avec son excellent odorat, elle sentit une autre présence. Intriguée et curieuse, elle s'élança dans les grosses feuille humides.

C'est alors que sans prévenir, elle heurta avec son museau quelque chose de poilu.
Surprise, elle bondit vers l'arrière et fixa la bête poilues xD.
Revenir en haut Aller en bas
((* Tinkerbell
LE MODO qui est gentil mais qui sert à rien :P
((* Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
HUMEUR : o_O
Date d'inscription : 24/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Balade Matinale-[Libre] Left_bar_bleue0/100Balade Matinale-[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Matinale-[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale-[Libre]   Balade Matinale-[Libre] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 1:06

Up.
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Balade Matinale-[Libre] Left_bar_bleue0/100Balade Matinale-[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Matinale-[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale-[Libre]   Balade Matinale-[Libre] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 23:39

    Lorsqu'elle sentit qu'une chose d'environ sa taille l'avait heurté, Rubis se mis automatiquement à bouillonner de rage. Elle venait de lui faire perdre SA proie, elle ne s'excusait même pas et en plus, elle osait la toucher ? Non mais, pour qui se prenait-elle, pour la reine d'Angleterre ? Pathétique. Mécontente, la jeune guéparde se mit à tourner autour de l'autre féline, un grognement sourd et rauque provenant du fond de ses tripes sortant entre ses fins crocs.

    [À finir xD]
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Balade Matinale-[Libre] Left_bar_bleue0/100Balade Matinale-[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Matinale-[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale-[Libre]   Balade Matinale-[Libre] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 3:58

[Up & je refais mon RP ^^ Je le trouvais mochu x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Matinale-[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale-[Libre]   Balade Matinale-[Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Matinale-[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre * [ LIBRE ]
» Quelqun? /libre ^^
» Marche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: . : THE BEGINNING :: .: ARCHIVES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser