HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Samaël ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samaël




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 23:30

.: LE FORMULAIRE


    .: NOM:
    Samaël
    .: ÂGE:
    7 ans
    .: RACE:
    Guépard
    .: CLAN:
    HOWLINGS
    .: GRADE (Lis bien les informations sur les clans):
    Guerrier

    .: LE PHYSIQUE (Minimum 3 lignes complètes):

    Samaël est un guépard de grande taille, légèrement au-dessus de la moyenne. Fin et musclé, il est très rapide et agile. Par contre, il n'est pas taillé pour le combat. Il le sait et il se tient toujours à l'écart de celui-ci. Rayé assez spécialement, il est pourtant bel et bien un guépard. Sa mère était une guéparde, et son père une panthère. Voilà d'où vient son pelage rayé. Il a également un regard d'acier, d'un argent particulier, renforcant cette impression de mystère et de distance. Il parait agressif, presque mauvais, mais il n'accordera sa confiance qu'à ceux qui pourront voir au-delà des apparances.

    .: LE CARACTÈRE (Minimum 4 lignes complètes):

    Samaël est un félin dur à cerner. A l’apparence douce et protectrice, guépardl n’est pourtant pas l’ange qu’il y parait. Il semble sans cesse en colère, contre lui-même un jour, contre la terre entière, le lendemain. Il refuse tout aide, toute marque d’affection. Il est parfois brutal, surtout dans ses paroles. Très maladroit, il n’arrive pas à manifester de l’affection, encore moins de la tendresse. Cet étalon vit dans l’ombre du passé, ne se tournant pas vers le futur. Il a peur. Peur d’aimer, de souffrir. Oui, peur de s’attacher, et de perdre.

    Qualités :

    Samaël est un félin très mystérieux, ce qui attire parfois les autres vers lui – Très attentif et observateur, il sait quand quelqu’un va mal – Indirectement, s’il s’accroche aux autres, plus il est méfiant, arrogant, et plus il tient à vous. Spécial, jusqu’au jour où sa carapace se fendra.

    Défauts :

    Mystérieux – Insensible – Maladroit – Solitaire – Colérique – Mélancolique -...

    .: L'HISTOIRE (Minimum 5 lignes complètes):

    Samaël a eut une histoire plutôt mouvementée. Il n’a pas eut un passé douloureux, comme la plupart ici. C’est justement le contraire. Né libre comme l’air, d’une mère guéparde et d'un père panthère, il grandit vite Et bien, entouré des autres poulains. Mais il semblait différent des autres… Plutôt doux et protecteur, il était cependant très Lunatique. Un simple faux pas, et il devient froid, distant, voir même agressif. Redoutant ses sauts d’humeur, les autres félins le laissaient plutôt à part… Samaël souffrait de cette exclusion, après tout, il n’avait jamais levé une patte sur qui que ce soit. Alors que pouvait-on lui reprocher à ce point ? Il tenta de changer, puisqu’on ne voulait pas l’accepter tel qu’il était. Mais pourtant, il ne parvenait pas à gagner l’estime du clan, et se retrouvait toujours seul… Même sa mère semblait ne pas vouloir de lui. Qu’avait-il donc fait ?Puis un jour, sa vie bascula, du bon côté… Des bipèdes, dit humains débarquèrent sur les lieux.Ils possédaient d’étranges choses, comme une corde qui s’abattaient autour des corps. Même s’il ne se plaisait pas dans ce groupe, il tenait fermement à sa liberté…C’est pour cela qu’il ne cessait de se débattre…Mais son regard croisa celui d’une jeune fille. Elle disait de cesser de lui faire peur.Elle s’approcha, tout le monde retint sa respiration. Elle avança une main légèrement tremblante vers le grand guépard, geste courageux, ou inconscient ? Sa main tiède touche son chanfrein, avec une extrême douceur.
    Samaël n’était pas habitué à une telle marque d’affection, il resta pétrifié, mais cependant, ne montra pas de signe d’agressivité. Alors, à partir de se moment là, une grande histoire d’amitié, même d’amour naquit entre eux.
    La confiance et la patience adoucissent le caractère flamboyant du guépard, qui accepta sans broncher que la fille le touche, le prenne dans ses bras,…Ensemble ils brisèrent les barrières de l’amitié, pour eux, elle semblait sans limite, sans faille..Pourtant, on vint un jour les séparer…La jeune fille criait le nom du guépard, des larmes coulaient sur ses joues rosées.Devant la détresse de son amie, Samaël reculait, pétrifié, il savait qu'on l'empêchait de l'approcher, comme s’ils parvenaient à se comprendre…On relâcha alors Samaël dans la vie sauvage, une autre vie sauvage, bien loin d'elle, de tout… Mais il n’en voulait pas, il la voulait elle…Il n’aimait pas les félins autant qu’il aimait celle qu’il lui avait donné son amitié…Il maigrit beaucoup, son regard se fit terne et glacial…


    .: VOTRE PUF:
    Kosac
    .: LE CODE:
    OK
    .: NOTE LE FORUM: 18/20


Dernière édition par Samaël le Ven 30 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
[ Samaël ] Left_bar_bleue0/100[ Samaël ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 17:26

Bienvenue =D
Il est trow bow ton guépard :5j:
Dommage qu'il soitpas plus jeune et Claws *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
[ Samaël ] Left_bar_bleue50/100[ Samaël ] Empty_bar_bleue  (50/100)

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:48

Welcome !! =)

C'est vrai qu'il est superbe ^^

C'est marrant, sur un autre forum (ou j'incarne un ange), mon perso s'appelle Samaël ^^ (en fait, j'ai justement choisi ce nom, sachant ce qu'il représente en frai XD, bref... je raconte ma vie moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:11

Bienvenue, le code n'est pas complet Razz
Indice: Il est vers un formulaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:14

  • Sorry pour le code, mais comme il était assez tard, j'ai fait en quatrième vitesse ^^

    Voilà j'ai édité Smile

    Merci aux autres et Tinga, moi c'est parce que j'avais un jour croisé ce nom sur internet et j'ai flaché xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
[ Samaël ] Left_bar_bleue50/100[ Samaël ] Empty_bar_bleue  (50/100)

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:27

Pareil, j'ai flashé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
[ Samaël ] Left_bar_bleue50/100[ Samaël ] Empty_bar_bleue  (50/100)

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:04

Ok c'est bon tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Samaël




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_minipostedDim 1 Juin - 18:32

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Samaël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Samaël ]   [ Samaël ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Samaël ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: PRÉSENTATIONS :. :: .: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser