HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:43

  • La plaine était déserte au crépuscule. Mais pouvait-on parler de crépuscule, d'aube ou de journée quand une nuit éternelle s'emparait de ce lieu ? Les étoiles, lumières scintillantes parsemées dans la voûte céleste, diffusaient un halo brillant sur les brins d'herbe reflétant cette lumière pure. Vaste étendue d'herbe sombre, la plaine aux étoiles appartenait au clan Howling. Elle était située à l'Ouest des terres et jouissait donc d'une température douce pour chaque saison.

    Cependant à cet instant, d'impressionants nuages vinrent masquer la Lune et les étoiles. Ils s'amoncellèrent au-dessus de la plaine et un silence identique à ceux précédants une tempête s'installa. Les oiseaux avaient cessé de chanter, le vent n'agitait plus les feuilles des rares arbres parcourant l'étendue et les hautes herbes n'ondulaient plus souplement au gré du zéphyre. La nature semblait retenir sa respiration. On appellait souvent cela le calme avant la tempête.

    Néanmoins, si toute la faune avait déserté les lieux pour éviter l'affrontement des éléments, une grande silhouette marchant sur quatre pattes fendait la plaine en deux en la traversant d'une extrémité à l'autre. Elle ne paraissait pas troublée par le déluge qui allait suivre. Ombre parmi les ombres, elle avançait à pas lents et silencieux. On ne perçut véritablement sa nature que lorsqu'un rayon de lune perça les nuages moribonds et dévoila le pelage feu strié de rayures noires d'un énorme tigre.

    Il émanait de la bête une puissance époustouflante. Des muscles redoutables roulaient sous sa peau à chaque foulée, ils étaient le fruit d'un entraînement acharné et quotidien. Quiconque s'en prenait à ce félin devait forcément en passer par ses crocs. C'était l'image qu'il donnait. Pourtant, Storm n'était pas du tout ainsi. Loin de là. Son tempérament était des plus généreux et des plus sympathiques. Néanmoins il lui arrivait de perdre les pédales, de ne pas se contrôler et de tuer sans raison. C'était ainsi et personne ne pourrait le changer.
    Malgré la puissance qui vibrait en lui et en faisait un prédateur dangereux, il marchait la tête basse. Son regard était terne, à des kilomètres de son habituel lueur de bonheur. Le coeur meurtri par un choix qui l'avait anéanti, il avait pourtant réussi à s'en sortir. Mais la culpabilité venait de le rattraper et lui mordait sauvagement l'âme.

    Un été plus tôt il avait du tué son unique frère. Par ordre de son dominant. Il avait obéi.

    Au début oublier avait été facile, presque trop. Il ne pensait pas à ça, se contenter de faire d'autres choses que réfléchir. Pour lui les règles étaient les règles, les ordres devaient être appliqués s'ils venaient d'un tigre plus haut placé que lui dans la hiérarchie. Bien que l'idée l'avait répugnée tout le long du combat, il avait triomphé une fois de plus et avait ôté la vie à son jeune frère. Ses parents lui en avaient voulu jusqu'à le renier de leur famille. Storm s'en était allé. Loin de son passé et de son crime. Cependant, de temps en temps, le cri déchirant de son frère en train d'agoniser sous ses griffes et l'odeur suffocante de son sang se répandant autour de lui revenaient le frapper de plein fouet et dans ces moments là il préférait être seul.

    Les nuages, gorgés d'humidité, semblèrent craquer sous le poids de l'eau et ouvrirent le ballet de la pluie. Une première goutte tomba dans l'herbe avec un bruit sourd puis le ciel se déchira et des trombes d'eau se mirent à tomber d'un coup. Le sol fut vite détrempé mais la pluie torrentielle ne cessait pas.
    Storm accueillit les gouttes avec lassitude. Elles roulaient sur son pelage bicolore et s'infiltraient jusqu'à sa peau lui procurant des frissons incontrôlés. Néanmoins elles lui purifiaient l'âme, emportant tout remords dans leur chute.
    Une goutte naquit, différente des autres. Plus salée. Elle oscilla quelques secondes au bord de l'oeil de Storm puis, comme trop remplie de douleur, elle bascula et roula lentement dans sa fourrure. Les jours de pluies avaient cet avantage, les larmes y étaient invisibles parmi les gouttes de pluie.

    Le grand tigre s'arrêta de cheminer. Son regard mordoré se porta vers le ciel, un élan infini troua les nuages et emmena son esprit parmi les étoiles. Parmi le vacarme du déluge, il ne pensa plus à rien qu'à son frère. Le regret le submergea. Une autre larme se perdit dans la foule de perles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Left_bar_bleue50/100Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty_bar_bleue  (50/100)

Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedMer 3 Sep - 19:01

( :9g: Ouah le roman ! Je voulais répondre mais je ne suis pas aussi forte :5r: )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedMer 3 Sep - 19:25

(Personne ne t'oblige à faire un roman =) J'avais beaucoup d'inspiration pour ce premier post mais t'en fais pas, je ne fais pas toujours des pavés comme lui =3)
Revenir en haut Aller en bas
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Left_bar_bleue0/100Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedMer 3 Sep - 23:56

[ Jvais p-e venir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedJeu 4 Sep - 8:26

(Et comment ! Je n'attends plus que toi I love you C'est gentil de répondre :5j:)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Left_bar_bleue50/100Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty_bar_bleue  (50/100)

Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:08

La Plaine en silence s'endormait. Mais était-ce vraiment l'heure de sombrer dans le pays des rêves, dans les bras de Morphée ? Même si le ciel ne reflétait pour l'instant que les rayons aveuglants d'un Astre Solaire brulant qui coloraient splendidement la voûte céleste de couleurs chatoyantes et qui venaient réchauffer les créatures vivants ici avant de céder sa place à la Lune et la fraîcheur de la nuit. Bien sûr, les étoiles seraient invitées et illumineraient le ciel afin que les êtres nocturnes trouvent leur chemin dans l'immense Plaine aux Etoiles. Le Soleil descendait rapidement, comme si l'horizon l'attirait irrésistiblement. Ne formant plus qu'un demi-disque brillant et doré, une tâche sombre se dessina en son milieu. Elle s'avança un peu plus et on put la détailler un peu plus. Longue et élancée, ça n'était sans aucun doute un félin. Encore dix mètres franchis et voici qu'Argawaen fut démasqué...

Cependant, une question subsite. Que fait le Dominant Fang, du Clan de l'Est, sur ces terres qui ne sont pas les siennes ? Seul lui pourra vous le dire. Le guépard marchait pesamment, engourdi tout d'abord par le froid de ses terres. Vous n'êtes donc pas au courant ? Une vague de froid, de blizzard et de neige s'est abbatue sur les terres des Fangs ainsi que sur d'autres terres d'un autre Clan. Bien vite, le gibier partit et il fallait bien le suivre. Revenons sur ces terres. Argawaen marchait et fixait droit devant lui. Son corps maigre, rongé par la faim et la fatigue, dessinait sa masse osseuse qui roulait sous sa peau recouvert d'un pelage terne. Le Dominant ne semblait pas y prêter attention et s'arrêta. Il se baissa et avançait silencieusement. Devant lui, un phacochère dodu retournait la terre à la recherche de larves et d'autres rampants. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait...

Si ce phacochère avait su que ce serait son dernier repas, il se serait encore plus gavés de ses insectes répugnants et immondes, qui vivent cachés dans le sol car personne ne les apprécie à part certains pour leur goût. Un petit foulement d'herbe incontrôlé aurait pu avertir le phacochère et lui sauver la vie. Mais celui-ci se goinfrait et mangeait pour vivre encore plus aisément. Il n'eut pas le temps de souffrir. En une fraction de seconde, Argawaen, tapis dans des herbes, s'élança avec une vitesse fulgurante. En une seule foulée, il atterrit sur la pauvre bête et lui donna un coup de crocs très bien situé, qui le tua sur le coup. Le corps s'écroula, le guépard dessus. Il dessera son étreinte une fois que le phacochère ne montra plus aucun signe de vie. Précipitamment, il ouvrit le cadavre et arracha une énorme bouchée de chair fraiche. Que de bonheur de re-manger à sa fin. Argawaen savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps et c'est pour cela qu'il mangeait vite. Il y avait déjà une présence forte ici et les hyènes viendront s'y joindre. Mais cette présence était une bonne chose ? Ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{* RUBIS x

{* RUBIS x


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
PHRASE PERSO : {* C'est pas qu'j'veut pu t'parler,c'est qu'j'prends une pause pour pas te tuer
ABSENCES : {* XxX
HUMEUR : {* Tueuse 8)
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Left_bar_bleue0/100Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedDim 7 Sep - 0:27

Storm a écrit:
(Et comment ! Je n'attends plus que toi I love you C'est gentil de répondre :5j:)

[ Mais je crois que t'as jamais vu mes RPS ^^ Car, ils sont longs mais moches x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedDim 7 Sep - 10:25

(Mawie mawie mawie.. Rolling Eyes Je vais te passer du savon dans la bouche pour dire des bêtises pareilles Twisted Evil Allez, viens sur le topic steuplaiiiit :8h:)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Left_bar_bleue50/100Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty_bar_bleue  (50/100)

Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:39

(Allez Mawie ! Dis pas de bêtises !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre   Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passées les étoiles de tes yeux ? # Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre * [ LIBRE ]
» Quelqun? /libre ^^
» Marche [libre]
» L'indomptable... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: . : THE BEGINNING :: .: ARCHIVES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser