HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinga
ღ L'admin qui vous veut du mal bien
Tinga


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
PHRASE PERSO : .: Je ne suis pas folle, juste différente :.
HUMEUR : .: Joyeuse :.
Date d'inscription : 15/05/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: SOLITAIRE
Vous:
Votre Expérience:
Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue50/100Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:22

J'me suis dit, ça serait peut-être bien si je prévenais que je partais en vacances... ^^

Donc, voilà, durant tout le mois de Juillet (sauf 1 au 4 sûr) je ne serais pas là, et début août non plus. Ensuite, milieu et fin d'août, je ne peux rien prévoir, n'étant pas encore en connaissance des projets... ^^'

Donc voilà, je vous ai prévenu, et je fais le résumé :

- Je serais presque pas là pendant les vac's !!!!!!!!!!!!!! Sad

Vous allez tous me manquer, mais je vais encore profiter pleinement des moments avec vous jusqu'aux vacances, même si j'ai des révisions pour le brevet... -____-'

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34739

Une dernière chose :

OUH OUH OUWA OUWA
OUH OUH OUWA OUWAAA!!!!!

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 102819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 18 Juin - 9:25

:3s: :5j: :5j: :5j: :3s:

Je te fais plein plein de bisounours !!!!!!! (même si t'es pas encore partie :8h:)

Je t'aime fort fort fort fort ma soeuur de coeur :5j: :9g: :5j:
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue50/100Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 6 Aoû - 12:27

T'es pas dans mon Clan alors bon vent ! xD

Nan je rigole. Passe de bonnes vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue50/100Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 26 Aoû - 20:20

Bonnes vacances trèès en retard =(
J'espère que tu vas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue50/100Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:49

J'allais dire que les vacances étaient finies mais celles de la Toussaint viennent de débuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: ESPACE DÉTENTE :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser