HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me promène [°Libre°]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me promène [°Libre°] Empty
MessageSujet: Je me promène [°Libre°]   Je me promène [°Libre°] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 15:04

Xx Je me promène. xX
Vennez nombreux


En passant par le bois, je vois de la lumière, beaucoup de lumière, je me met à courrir, courrir vite, je vois une rivière, une rivière qui brille, je me penche au dessus, je vois pleins de choses qui brillent, c'est beau, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Modo des persos ♪



Féminin Nombre de messages : 92
ABSENCES : Compte à supprimer
Date d'inscription : 06/08/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Je me promène [°Libre°] Left_bar_bleue0/100Je me promène [°Libre°] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je me promène [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène [°Libre°]   Je me promène [°Libre°] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:28

(Ze peut venir? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me promène [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène [°Libre°]   Je me promène [°Libre°] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:31

[oui biensur, si il y en a d'autres qui passe vennez! c'est libre à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Modo des persos ♪



Féminin Nombre de messages : 92
ABSENCES : Compte à supprimer
Date d'inscription : 06/08/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Je me promène [°Libre°] Left_bar_bleue0/100Je me promène [°Libre°] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je me promène [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène [°Libre°]   Je me promène [°Libre°] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:43

(oki micii Razz )

Swiftkill la jeune guéparde se promenait autour de cette rivière si brillante puis en s'approchant, elle apperçut une petite boule de poil blanche, elle se rapprochat et la regarda, elle n'avait jammais vu ce genre de petit félin, mais elle était très jolie et toute blanche puis elle la saluat.

Bonjour, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me promène [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène [°Libre°]   Je me promène [°Libre°] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:12

J'endendis des pas, ceux d'un grand félin, je ne m'attendais pas à avoir de la visite. Le félin me dit bonjour, et me demande comment je m'appelle, je me retourne en restant sur mes gardes, doucement je troune, je me trouve face au félin, je le regarde dans les yeux.

-Tigra ...

Je ne voulais pas plus lui parler, je suis pas très sympatique, et je ne veux pas le devenir. Je veux être grande et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me promène [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène [°Libre°]   Je me promène [°Libre°] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène [°Libre°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre * [ LIBRE ]
» Quelqun? /libre ^^
» Marche [libre]
» L'indomptable... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE EAST [ FANGS ] Terres gelées :: .: LA RIVIÈRE ÉTINCELLANTE :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser