HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce mélodie |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedDim 27 Avr - 12:26

Je venais de pénétrais dans l'enceinte de se lieux de mon pas souple et royal. Je sentais déjà l'huimidité se déposer sur mon poil rayé. Je balaya de mon regard vert marécageux cette cascade que j'avais pourtant visité et apréçier de nombreuse fois. Déjà dans mon enfance, j'aimais venir ici et écouter la douce et mélodieuse musique que semblait chanter cette cascade calme. Je m'assis sur les bord de la cascade, ferma doucement les yeux et tendit mes oreilles pour m'imprimer de cette mélodie qui semblait être toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Douce mélodie |Libre| Left_bar_bleue50/100Douce mélodie |Libre| Empty_bar_bleue  (50/100)

Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:07

    Inwë venait d'entrer sur les terres des Howlings. Si ses souvenirs étaient beau c'était une tigresse la dominante... Mouarf, tous les tigres étaient si antipathiques qu'elle ne faisait plus aucuns efforts pour les approcher... Ils avaient beau être énormes et tout ce que vous voulez, ils étaient aussi passifs qu'un escargot de mer... Bref, la léoparde, qui elle était très active et pleine de joie de vivre s'avançait dans des terres inconnue à ses yeux jusqu'à aujourd'hui... C'est vrai que c'était pas mal ici. Tout à coup elle entendit un bruit mélodieux un peu plus loin. La belle se fia à son ouïe pour se diriger et voilà que quelques minutes plus tard, Inwë se retrouva près d'une cascade mélodieuse. Il fallait dire que c'était assez agréable, ça détendait vachement... En plus l'eau avait l'air bonne, et vu comme il faisait chaud, elle irait peut-être faire trempette qui sait ? Mais c'est alors qu'elle aperçut une tigresse tout près, elle ressemblait vachement à... la dominante. Oui ça devait être elle, celle qui commandait les Howlings. Elle n'avait pas l'air en pleine forme apparement. Elle dormait ? La léoparde tachetée s'approcha du fauve rayé roux et noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:32

Elwing tendit les oreilles et ouvrant légerement les paupières, se qui fit aparaitre des yeux bien qu'ils soient d'une couleur marécageuse magnifique. La tigresse ne cragnait rien, ni personne. Elle se savait forte mais pourtant ne sous estimer pas ses adversaires bien que seul un petit nombre ont le courages de l'affronter. Car il ne fallait pas l'oublier c'était une tigresse, un des animaux et sans doute le félin le plus puissant, de plus elle avait hériter de la force surprenante de sa mère défunte.

Elwind bailla légerement, puis se leva ses yeux marécageux pointés dans la direction d'une léoparde qu'elle avait déjà vue. Elle fronça légerement les sourcilles et plaqua ses fines oreilles sur son crane rayé noir sur fond roux, montrant légerement les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Douce mélodie |Libre| Left_bar_bleue50/100Douce mélodie |Libre| Empty_bar_bleue  (50/100)

Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:35

    La léoparde s'approchait encore, et puis finalement, elle s'arrêta au bord de l'eau. Elle fixa un moment le liquide transparent avant de sauter dedans... Une sensation de fraîcheur l'envahie, elle adorait cette sensation. Beaucoup de félins appréciaient sans plus l'eau, mais Inwë adorait ça, elle se sentait si légère quand elle nageait, c'était vraiment un moment de pure détente qu'elle s'accordait régulièrement... La chaleur du soleil de l'atteignait plus, maintenant elle se retrouvait tout près des chutes d'eau. La dominante; observait toute cette eau se déverser violemment dans le bassin d'eau froide. Elle n'osa pas aller en dessous. La belle nagea alors en direction de la tigresse qui n'avait pas vraiment réagit lors de sa présence. Inwë était bien décidée à rester ici et qui plus est, juste à côté d'Elwing pour la faire chier XD Bref, elle continuait de donner de gros coups de pattes dans l'eau pour s'approcher un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:46

  • Elwing n'avait jamais apréçiait la léoparde, qu'elle trouvait agaçante et trop craneuse pour se qu'elle vallait réelement, après tout elle n'avait rien d'extra ordinaire. Elle resta allonger, mais n'écoutait plus la douce mélodie, qui s'échapait de l'eau, à cause d'Inwë. La tigresse aimait être seul, encors plus pour écouter mais c'était plus dificille quand elle était en compagnie d'un autre félin. En particulier si elle n'avait pas du tout confiance en se félin.


  • Elwing se releva, secoua son corp rayé pour enlever l'humidité qui si était incrusté, soupoudrait d'un peu de terre. Elle pointa son regard vert marécage sur la léoparde qui s'aprochait d'elle tout en nageant.


  • -Tu n'as rien à faire ici tu sais-
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Douce mélodie |Libre| Left_bar_bleue50/100Douce mélodie |Libre| Empty_bar_bleue  (50/100)

Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:29

    Rien à faire ici ? Benn elle faisait ce qu'elle voulait d'abord. Inwë souria puis sortie de l'eau. Une fois sortit de l'eau, elle s'ébroua, faisant gicler de l'eau partout autou d'elle, ensuite elle fixa la tigresse qui semblait de mauvaise humeur...

    « J'ai pas à recevoir d'ordre de la part d'une... feignasse . » répondit-elle d'une voix tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedSam 17 Mai - 10:42

  • Elwin ne broncha pas, après tout, elle pouvait pensée se qu'elle voulait sur son comte. C'était son avis sur la question. Elle cligna seulement calement des yeux, il était presque impossible de l'énervée et sa se n'était pas nouveau. En tout cas, Elwin trouvait irséponsable la panthère, elle l'insultait et risquait de cette manière une guerre, elle ne fesait pas attention à ses plus jeunes sujets qui pouraient périr dans une guerre sans merci. La tigresse secoua la tête en signe de négation et dit d'une voix calme:
    "Tu es vraiment irésponsable et ne mériterais pas d'être dominante. Tes sujets n'on vraiment pas de chance d'avoir une panthère qui ne se souçi pas d'autre chose que de soit même."
Revenir en haut Aller en bas
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Douce mélodie |Libre| Left_bar_bleue50/100Douce mélodie |Libre| Empty_bar_bleue  (50/100)

Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_minipostedMar 26 Aoû - 20:59

Topic terminé puisque ELWING est de nouveau LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Douce mélodie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie |Libre|   Douce mélodie |Libre| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [libre]
» Balade Matinale-[Libre]
» Erre * [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: . : THE BEGINNING :: .: ARCHIVES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser