HIDDEN TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tigra -> tigresse blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 13:59

.: NOM: Tigra
.: ÂGE: 4 mois
.: RACE: Tigre blanc
.: CLAN: Fangs
.: GRADE: petit ^^

.: LE PHYSIQUE (Minimum 3 lignes complètes): Tigra est une petite féline fragile, elle est de couleur blanche, avec des rayures noirs, son poil est doux et soyeux. Elle a de très beaux yeux bleu, mais elle a perdu la vue d'un oeil. Ses dents et ses griffes sont très bien développé par rapport à ceux qui ont le même âge qu'elle.

.: LE CARACTÈRE (Minimum 4 lignes complètes): Tigra est encore petite, pour l'insant c'est une tigresse qui veut apprendre à vivre bien. Plus tard, elle aurra la vengeance dans le coeur, et elle deviendra cruelle, presque sans coeur, toujours essayer de chercher la bargarre. Il faudra du temps pour être son ami. Mais dès qu'elle sent que l'autre la connait bien, elle devient plus gentille avec, et plus douce. Elle sait que plus tard si elle a des petits, elle en prendra très bien soin, parce qu'elle ne veut pas qu'ils souffre comme elle. Par contre, elle ne veut pas de prince charment, elle sait qu'il n'existe pas, le jour venu pour elle d'avoir des petits, se fera avec celui qu'elle verra en premier.

.: L'HISTOIRE (Minimum 5 lignes complètes): Tigra est née d'une saillie forcée, elle était la seule qui est né, elle n'a pas eu de frère ni de soeur. A sa naissance elle ne voyait que d'un oeil, sa mère ne l'acceptait pas, elle se faisait presque traiter par tout le monde, elle en resevait chaque jour, sa mère était très méchante avec elle, Tigra n'a pas eu un très beau début de vie. Mais encore une chance, sa mère l'a quand même nourris. Vu qu'elle était assez seule, elle a appris à chasser seule, c'est étonnant pour son âge. Elle aimait vraiment pas sa mère, elle l'a detestait, c'est pourquoi elle s'est enfuie de chez elle, et qu'elle s'est retrouvé sur ces terres.

.: VOTRE PUF: audede
.: LE CODE: OK Inwë (ouff trouvé!)
.: NOTE LE FORUM: 17/20 (rien n'est parfait!)


Dernière édition par Tigra le Mer 6 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Tigra -> tigresse blanche Left_bar_bleue50/100Tigra -> tigresse blanche Empty_bar_bleue  (50/100)

Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:09

Bienvenue !

Oui donc je te laisse régler les derniers trucs. Je vais essayer de voir si un modo pourra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:12

Merci beaucoup ^^

Et j'ai tout fini maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Tigra -> tigresse blanche Left_bar_bleue50/100Tigra -> tigresse blanche Empty_bar_bleue  (50/100)

Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:49

Il manque une partie du code.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:29

study

Je cherche encore
Je viens de relire 2 fois le réglement,
2 fois le concept, 2 fois les clans.
Pas moyen de trouvé

study

EDIT: A la longue c'est ennuiant de lire un règlement, ils sont tous presque pareil! Je suis sur 12 sites RPG (avec celui ci), je sais ce qu'il faut faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Tigra -> tigresse blanche Left_bar_bleue50/100Tigra -> tigresse blanche Empty_bar_bleue  (50/100)

Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:39

Un indice : le reste est dans l'espace Prséentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:43

et bien sur moi avec les formulaires je ne lis rien, je ne fais qu'un copier coller du formulaire et puis c'est bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Tigra -> tigresse blanche Left_bar_bleue50/100Tigra -> tigresse blanche Empty_bar_bleue  (50/100)

Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:49

Je pense qu'on m'en voudra pas si je t'autorise à jouer.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:52

mais j'attends quand même Wink
je ne suis pas presser Wink
j'ai 11 autres comptes à aller voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
¤.Admin cinglée & Dominant des Fangs
Argawaen


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
PHRASE PERSO : Chuis la ch'tite boîte à idées du coin...
ABSENCES : No.
HUMEUR : =3
Date d'inscription : 27/04/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: FANGS
Vous:
Votre Expérience:
Tigra -> tigresse blanche Left_bar_bleue50/100Tigra -> tigresse blanche Empty_bar_bleue  (50/100)

Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:52

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
{ * Inwë
L'ADMIN ♥
{ * Inwë


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
PHRASE PERSO : Belle de loin, loin d'être belle xD
ABSENCES : Du 1er Mai au 3 Mai.
HUMEUR : Happy =)
Date d'inscription : 24/03/2008

.: INFORMATIONS
Votre Clan: CLAWS
Vous:
Votre Expérience:
Tigra -> tigresse blanche Left_bar_bleue50/100Tigra -> tigresse blanche Empty_bar_bleue  (50/100)

Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedDim 10 Aoû - 11:51

Bienvenue =)
Tout est bon tu peux jouer !
Je suis bien d'accord, les réglement c'est tous les même =)
C'est pour ça que je vais changer beaucoup de truc sur ce forum trèèès prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddentears.superforum.fr
Invité
Invité




Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_minipostedDim 10 Aoû - 11:52

d'accord ^^

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigra -> tigresse blanche Empty
MessageSujet: Re: Tigra -> tigresse blanche   Tigra -> tigresse blanche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigra -> tigresse blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jolie court d'eau bruyant ! {PV Tigra}
» Sheegane,tigresse.
» .: Elwing . Tigresse . Howlings
» .: Abyss . Tigresse . Fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN TEARS :: .: THE REST :: .: PRÉSENTATIONS :. :: .: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser